Octobre 2015

jeu.

29

oct.

2015

Les U17 organisent un repas

Séniors A - Eglantins Hendaye

En cette période de trêve due aux vacances scolaires, le groupe U17 vous convie à un repas au restaurant "Trinkete de Behobia" ce samedi 31 octobre, à partir 19h30.

 

A 16h00, une opposition mêlant parents-éducateurs d'un côté et U17 de l'autre lancera cette soirée. Le club offrira l'apéritif.

L'occasion de rencontrer ces jeunes effectuant un début de saison prometteur, ainsi que les éducateurs et tous leurs supporters.

 

Réservations impératives pour le repas au 06.84.84.69.45.

 

 

1 commentaires

mar.

06

oct.

2015

U11 : fortunes diverses

Séniors A - Eglantins Hendaye

Les U11 A s'imposent avec autorité devant les labourdins d'Ustaritz, 3-0.

 

L'équipe B de Peke a, quant à elle, subi 2 revers à Bayonne (face aux Croisés A et l'Aviron A)... mais a surtout joué de mal chance avec pas moins de 5 blessés.


Lire la suite 0 commentaires

mar.

06

oct.

2015

U13 A : 1 point c'est tout

Séniors A - Eglantins Hendaye

Les U13 "Excellence" ont commencé leur championnat par un match nul à domicile contre les Genets d'Anglet, les défenses de chaque équipe ayant pris le dessus sur les attaques adverses.

Satisfait du comportement de ses troupes, le responsable Philippe Etchenic saluait également la nette domination des siens en deuxième mi-temps.

4 commentaires

mar.

06

oct.

2015

U17 : en amical

Séniors A - Eglantins Hendaye

Les U17 de Yon Castro et Fabien Otamendi ont accueilli leurs homologues luziens au cours d'une rencontre sans enjeu, à Sopite.


Nouveau résultat positif qui fait du bien au moral. De bon augure pour la suite...


 

2 commentaires

mar.

06

oct.

2015

Séniors A : un jour "sans"

Séniors A - Eglantins Hendaye

L'Entente Bournos-Doumy démarrait son championnat à domicile avec la réception du leader Hendaye qui affichait deux victoires en deux matchs.

 

Maître du ballon tout le match, les joueurs béarnais ont fait plaisir au public venu nombreux (70 personnes environ) avec de beaux enchaînements collectifs et une maîtrise défensive et offensive. Le score final est acquis dès la première mi-temps avec deux réalisations sur coup franc. Le score aurait pu être plus lourd avec le face à face en fin de match bien remporté par Thierry Saint Esteben.


Un jour "sans" pour les Eglantins, qui disposent maintenant de quelques jours pour préparer la réception de La Ribère, habituel pensionnaire des divisions supérieures.


 

0 commentaires

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com