U17 : sur leur lancée

 1ère victoire dans cette 2ème phase de championnat, au dépens d'Arthez de Béarn (2-1).


Malgré l'ouverture du score adverse, la réaction fut immédiate et Joritz Cabanillas remit les pendules à l'heure, avant que Kevin Del Pozo ne vienne sceller définitivement le tableau d'affichage.


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Roberto (vendredi, 20 mars 2015 19:19)

    Aupa txapeldunak ; ces garçons ont de la ressources et du caractère , ils n'ont rien lâché pour ce 8ieme de coupe contre La Ribere , match maintes fois repoussé a cause du temps et programmé mercredi 11/03 a 19h00 a Bordes 64 ( revenus a 23h45 a Hendaye ) .
    Ni samedi dernier 14/03 à Belcenia en championnat U17 1ere div contre S. C. Arthez Lacq Audejos ( 1ers de la poule ; Hendaye était 4ieme et grace a cette victoire 2/1 , Hendaye remonte a la 2ieme place a 1 point du 1er Arthez Lacq Audejos )
    VENEZ NOMBREUX les soutenir demain samedi 21 mars a 15h00 a Belzenia en 1/4 de finale de Coupe Encouragement U17 contre Esman .

  • #2

    David (lundi, 23 mars 2015 12:13)

    Nouvelle victoire des U17, cette fois-ci en coupe encouragement (4 à 2 contre ESMAN). Ils sont qualifiés pour les demi-finale.
    Tirage au sort cette semaine...On croise les doigts pour éviter LUY DE BEARN que nous connaissons bien (2 oppositions en première phase) qui semble l'équipe la plus forte...
    Prochain match ce samedi à LESCAR ...Une victoire à l'extérieur nous mettrait dans la meilleure des positions...

  • #3

    roberto (lundi, 23 mars 2015 17:14)

    Belle victoire samedi dernier pour ce ¼ de finale de la Coupe Encouragement U17 , sur la pelouse de Belcenia , avec un score de 4 a 2 contre l’entente Esman ( Meillon Assat Narcasset ) .

    Avec un 3/0 a la mi-temps ( buts des pistoleros Mathieu Moulins , Julen Albizu et Ibai Goñi ) et de trois belles occasIons pour un des buteurs maison , Ioritz Cabanillas , les dés semblait joués ; mais les hendayais ,vu le rythme de jeu tres soutenu de la part des deux equipes , ont eu un petit coup de mou a la reprise de la 2ieme mi-temps et ce , pendant un petit quart d’heure , ce qui a permis a Esman , qui jouait son va tout en ouvrant le jeu , de revenir a 3/2 .

    Le gardien Iñaki Beloki est resté tres motivé et solide sur ses bases et a même regalé les spectateurs de 2 tres belles interventions . Les locaux ont fait preuve de beaucoup de solidarité et d’engagement physique pour defendre la maison basque a tout les etages , encouragés et motivés par leur tonitruant coatch Christophe Esponda .Un penalti transformé avec beaucoup de sang froid par Ibai Goñi a finit par sentencier ce ¼ de finale .

    Tirage au sort des ½ finales de cette passionante Coupe des Pyrénées Atlantiques le mercredi 25 mars a 17h30 a Pau .

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com