U17 : acte manqué

Une victoire à domicile sur le F.C. Luy de Béarn aurait pu propulser la relève hendayaise en tête de cette 1ère phase. Malheureusement, ils n'ont pu faire mieux que partager les points du nul.


Tout avait pourtant bien débuté, car après 30 très bonnes premières minutes, les Eglantins prennent l'avantage grâce à un doublé de Joritz Cabanillas et un 3ème but de Ibai Goñi. Les béarnais en profitent pour réduire la marque après une période de relâchement des locaux juste avant la pause.


Le match s'équilibre en 2ème mi-temps et les adversaires sont plus efficaces, parvenant à égaliser durant les 10 dernières minutes. Un dernier sauvetage du gardien adverse empêche les rouge et bleu de s'imposer définitivement. Ils restent malgré cela 2ème de leur poule.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    David (mardi, 25 novembre 2014 17:20)

    Une occasion manquée de prendre le bus de la montée en EXCELLENCE pour la deuxième phase. Une victoire qui nous tendait les bras nous aurait permis d'envisager la fin de première phase avec plus de sécurité...Malheureusement après 30 premières minutes de feux (3-0) un léger relachement en fin de mi-temps a permis aux visiteurs de revenir un peu au score (3-1). Après une entame de de deuxième mi-temps correcte, nous n'avons pas su répondre au défi physique proposé par notre adversaire du jour (large majorité de 2ième année chez eux contre l'inverse chez nous) leur permettant de marqué 2 buts dans les 10 dernières minutes. Mathieu a eu la balle de match au bout du pied à la dernière seconde, mais une belle sortie du gardien a sauvé LUY DE BEARN. Le prochain match sera vital pour la montée.

  • #2

    roland (vendredi, 28 novembre 2014 11:57)

    mon buteur a fait défaut un match se joue jusquau bout il ne faut pas se relâcher samedi sera un jour meilleur courage

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com