4ème tour de coupe d'Aquitaine : fin de parcours

Les Eglantins quittent la coupe d'Aquitaine pour cette saison, non sans l'avoir démérité après une courte défaite face à la Bourbaki de Pau (0-1).

 

C'est une nouvelle fois une équipe amputée de plusieurs éléments clés comme Iakoba Lopez de Tomas , Sébastien Lagisquet (blessé), Laurent Lataste (blessé) qui se présente à Belcenia. Gorka Etchegaray purge quant à lui son dernier match de suspension et laisse sa place à Baptiste Le Floch.


Les kroumirs se présentent avec des anciennes pointures de Tarbes ou de Pau, des joueurs ayant déjà évolué en CFA.

 

L'entame de la rencontre est équilibrée, les deux équipes se neutralisant. Les Palois vont exploiter ce qui sera la seule véritable erreur des hendayais : sur une relance amorcée depuis l'arrière, l'avant-centre adverse intercepte un ballon entre la défense et le milieu rouge et bleu et s'en va tromper Baptiste Le Floch (0-1, 25ème).

 

Bourbaki continue de procéder par contre grâce à des milieux de terrain et des attaquants très véloces.

 

En 2ème période, les partenaires d'Alexis Larrea parviennent à se créer 3 occasions franches, sans pouvoir les concrétiser. Les palois auraient pu de leur côté creuser l'écart mais il n'en sera rien.

 

Après une cuisante défaite en championnat à Lescar, Fabien Genet attendait une réaction de la part de ses hommes : il a été entendu. Il devra en être de même dimanche prochain avec la réception de l'Etoile Montoise, avec l'obligation de décrocher les 4 points.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com