Seniors A : du retard à l'allumage

Pour l'ouverture du championnat, l'équipe fanion s'est inclinée 2-3, face à une belle équipe paloise.


Malgré une bonne entame, ce sont les lusitaniens qui ouvrent le score (14ème, 0-1). Laurent Lataste répond de fort belle manière et égalise au terme d'un beau mouvement collectif (21ème, 1-1). Juste avant la pause, les portugais reprennent l'avantage, malgré un duel remporté par Gorka Etchegaray (44ème, 1-2).


Ils enfoncent le clou sur une partie de billard à l'heure de jeu (60ème, 1-3). Dès lors, les équipiers d'Alexis Larrea vont cravacher pour remonter à la marque. Ils se créent tout une série d'occasions par Iakoba Lopez de Tomas et Sébastien Lagisquet. Ce dernier voit ses efforts récompensés à 10 minutes du terme (82ème, 2-3). Le score n'évoluera plus.


Un début de championnat poussif sur le plan comptable mais satisfaisant dans son contenu. Les hommes devront cependant redresser le tir dès la semaine prochaine, à Rion des Landes, pour le compte du 3ème tour de coupe d'Aquitaine.


Voir le compte-rendu détaillé sur foot64.fr



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    roland (mercredi, 10 septembre 2014 10:23)

    il y a pas le feu au lac je pense avec un peu plus de condition physique sa devrait passer aller du courage vous avez les moyens

Ouverture prochaine dans quelques jours

 

de notre nouveau site internet

 

 

Encore un peu de patience .... et vous nous retrouverez sur :

 

www.eglantins-hendaye.com